dimanche 7 septembre 2008

"Je n'ai que ma voix"

Y'a quelques semaines, j'ai accompagné Gidéon sur le tournage du premier clip d'un jeune artiste Burkinabé -MYS. J'étais curieux de voir comment fonctionne ce genre de tournage, comment il gère la synchro, la lumière, le jeu de l'artiste, etc...

Comme il avait déjà un assistant caméra, j'ai emmené mon appareil photo pour faire quelques clichés. Le lendemain MYS m'explique qu'il a besoin d'une photo pour la couverture de son album. Une belle occasion d'utiliser un peu mon appareil. Quelques photos plus tard, me voilà également graphiste, chargé de réaliser la pochette dudit album.

Je me suis bien éclaté avec Photoshop et j'ai du prévoir un format pour cassette audio (toujours d'actualité ici). L'album devrait sortir dans le courant du mois de septembre et voilà à quoi ressemblera la pochette....

Ci-dessous le clip -réalisé par Gidéon donc- que je trouve vachement bien foutu même si c'est pas vraiment mon style de musique.

Clip Mys - "Je n'ai que ma voix"
envoyé par gideonvink

Aucun commentaire: