dimanche 7 septembre 2008

La boucle est bouclée...

Il y a un an, on faisait une petite soirée d'adieu à Bruxelles pour dire aurevoir aux potes belges avant de s'envoler pour le Burkina. >> Les photos

Hier on a fait une petite soirée d'adieu à Ouaga pour dire aurevoir aux potes burkinabé avant de s'envoler pour la Belgique. >> Les photos

Que de découvertes, de rencontres et de sensations en un an... Va falloir que j'écrive un truc là-dessus! L'Afrique nous manquera. Allez on en profite encore un peu. Arrivée prévue à Bruxelles, le 19 septembre...

2 commentaires:

a dit…

Je n'en reviens pas....déjà....
C'est quoi les plans maintenant?
Des bisous, plein

Anonyme a dit…

Vous arrivez à quelle heure ??? Nico part le 19 à HK à 14.00, je serai donc vers 12.30 à l'aéroport ... Si vous avez besoin d'un lift, faites moi signe ! Je ne promets pas d'être en grande forme, ma moitié s'envolant loin de moi, mais ça me fera plaisir de vous accueillir !