samedi 12 janvier 2008

Deux nouveaux liens sur not' blog

Il faut croire que nous avons pas mal de potes voyageurs, deux nouveaux liens sont disponibles sur notre blog.

Agnes, ma super collègue de la Croix-Rouge à Bxl s'envole trois mois pour silloner l'Amérique latine et Nico, mon comparse d'erasmus à Singapour, y est à nouveau pour reprendre des études là-bas. Ils ont tous les deux créé un blog pour l'occasion. Allez jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour. Elo
>> Nico et Sof à Singapour


Et moi j'ajoute Aurore -copine d'unif- en Italie, et Jimmy - un amoureux du Burkina- à Nivelles. Jo

>> Aurore en Italie
>> Jimmy alias Karim Wobodo Ouedraogo

1 commentaire:

Aurore Martignoni a dit…

Moi aussi je vous ai linké!
Je pars en Chine mi-février et mon blog devrait commencer à bouger un peu plus ;-)
Chapeau, votre blog est génial!
A bientot!!
Aurore