vendredi 9 novembre 2007

Karey Kopto

Vidéo-aperçu d'un des villages visité lors de mon voyage au Niger. Entièrement réalisé avec mes petites mains et mon petit matos. Le commentaire est pas top et je dois encore travailler la voix mais c'est un début, soyez cléments ! Pour pouvoir mettre en ligne, j'ai du compresser pas mal mais -en vrai- l'image est beaucoup plus belle... POur rappel, ce n'est pas le reportage final, juste un p'tit montage pour m'exercer.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas d'excuses, ton reportage est terrible, BRAVO! Chouette mise en scène, jolis paysages. Et ces petits nigériens, quels acteurs!!
Vivement la suite.
Thib

muriel a dit…

Super JO, et j'étais super contente de voir ta bouille ! Sauf que, comme on te le disait déjà à l’unif… un ton un poil plus dynamique n’est pas une exécrable idée. Mauvaise foi à part et qui est en grande part due à la jalousie, je trouve vraiment ça très chouette pour un début. Hop ! Hop ! Maintenant je veux en voir d’autres !

Anonyme a dit…

Yo, salut mecton ! Pas mal du tout ce premier ptit montage ( à part la transition en goutte d'eau digne d'un diaporama de mariage hehehe), t'as l'air de vraiment bien t'éclater mon salaud, et puis tu participes à des projets plutot intéressant !! c'est cool, t'envoie plein de pluie fine et de grisaille frigorifiant de notre plat et morne pays (fait-il meilleur en flandre? hahaha) Bon grosses bises heinfieu, et à ta madameke aussi !!