vendredi 3 octobre 2008

C'est fini!

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Voilà que nous avons quitté le pays le jeudi 18 septembre après de nombreux au revoir extrêmement "forts". Mon équipe locale, les collègues de Jo, les voisins et nos amis, tous sont venus nous saluer avant notre envol vers l'Europe.
Tous ces moments furent intenses... et un peu durs. J'ai réussi à tenir mes larmes jusqu'au moment où les petites voisines m'ont salué dans la rue, la larme à l'oeil....
Dur, mais quelque part voulu, ce départ nous permet de faire un petit retour en Europe où nous sommes contents d'avoir pu revoir toute la famille et les amis!
Nous restons en Belgique jusque début janvier à priori et ensuite nous nous lançons de nouvelles aventures.... mais le lieu est encore inconnu. Affaire à suivre!

1 commentaire:

Nanie en vadrouille a dit…

Snif...j'imagine..torturant, entre bonheur de retrouver les siens, et triste de quitter une année passée dans l'optimisme burkinabé...mais c'est pour de nouvelles aventures alors réjouissez vous, comme je me réjouie de continuer à vous suivre..Bon et bien dommage que l'on se soit loupé en France, mais c'est partie remise...suis en Egypte jusqu'au 19 décembre alors booké déjà un we !!! Gros gros bisous à tous les 2 ! PS ai mis mon blog à jour (suis sûre que vous y croyiez même pas ;-))